Festivals Jeunesses Musicales de l’été

Les Jeunesses Musicales du Luxembourg belge présentent :

11, 12 et 13 AOÛT 2017 – ROSSIGNOL (TINTIGNY) 

33e Gaume Jazz Festival

Revoici donc les trois jours de fête très attendue pour des moments intenses à partager seul, en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale légendaire et un bouillonnement créatif intense.

Dans le parc bucolique de Rossignol, 25 groupes s’alternent sur les 5 scènes pour une multiplicité inégalée de saveurs. Vous écouterez du jazz pur et des musiques jazzies métissées (blues, électro, rock, world, chanson, …).

Le 33ème Gaume Jazz Festival proposera comme à son habitude des grands noms,  des créations uniques, de  nombreux nouveaux noms du jazz belge et quelques découvertes d’Europe.

Trois jours intenses, du vendredi 11 au dimanche 13 août à Rossignol – Tintigny
Pour ces trois jours de fête au cœur de la « Gaume », sur le site bucolique de Rossignol, présence de Dhafer Youssef, Youn Sun Nah, Jodie Devos en version jazz inédite, Sylvain Rifflet, des jazzbands de Bristol, Budapest, Genève, Luxembourg ou de France, les 2 cartes blanches de Steve HOUBEN & Cédric RAYMOND, le renouveau du jazz belge et 25 concerts jazz pour tous une l’ambiance conviviale légendaire !
 
Le Festival « OFF » 2017, jusqu’au 13/08 : 15 concerts et 1 conférence – 11 lieux 
Hors du site de Rossignol, ces concerts permettent de faire rayonner un jazz festif dans des lieux de ou des endroits inédits, remarquables, porteurs de curiosités (propices à une visite, …). Le Gaume Jazz OFF passera par Virton (4 vendredis matin sur le marché, à Florenville, à Ethe, à Montmédy et Avioth (Gaume de France), à Ethe-Buzenol, à Ruette.

INFOS ET TICKETS

gjf17afficheconstanceange

© Constance Angé 

Centres régionaux

Tournées JM

Découvrez les projets qui ont travaillé avec les JM

Consultez en ligne

Programmation 17/18

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne