Prem1ère Esquisse

La Prem1ère et Le Monde est un Village ont le plaisir d’annoncer la 3e édition del’événement musical annuel Prem1ère Esquisse, le vendredi 28 avril au Théâtre 140 !

Prem1ère Esquisse, c’est un triple concert public et gratuit, retransmis en LIVE sur La Prem1ère. C’est aussi le fruit d’un projet artistique original : faire se rencontrer des univers, des musiques et des envies neuves et inédites… autour d’un(e) musicien(e) de référence qui invite à son tour des artistes pour étoffer ses rêves musicaux nouveaux.

« En créant Prem1ère Esquisse, l’un de nos souhaits était de permettre à des artistes d’élargir encore davantage leur cadre artistique en se confrontant à d’autres créateurs. Opération insolite et audacieuse et -nous l’espérons- porteuse !

Après Osman Martins et le quatuor à cordes MP4, après DAHM (association de Kris Dane, Nicolas Achten, Manuel Hermia et Frédéric Malempré), c’est à présent à la clarinettiste Aurélie Charneux de nous proposer son projet de libre entreprise original, baptisé Lucy Nemorosa – ‘La mère de nos mères’.

Cette soirée sera aussi une émission radio en direct nous permettant de goûter à de très belles sensations culturelles de chez nous, en présence d’autres invités : La Crapaude et MANdolinMAN. » Didier Mélon, producteur du Monde est un Village

premiere-esquisse

Avec dès 20h:

La Crapaude, quartette vocal – MANdolinMAN, quatuor de mandolines

Lucy Nemorosa – “La mère de nos mères”

Aurélie Charneux, Marine Horbaczewski, Stephan Pougin, Maïa Chauvier et Mélodie Moureau

>>> Soirée gratuite – Réservation indispensable <<<

Avec les Jeunesses Musicales , Muziekpublique et le Théâtre 140

 

Centres régionaux

Tournées JM

Découvrez les projets qui ont travaillé avec les JM

Consultez en ligne

Programmation 17/18

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne