FAON FAON

18/19 Deux demoiselles fusionnent leurs voyelles en français

Projet

Chanson française – Pop – Électro

10-18 ans

Une scène électro rythmée et décalée, deux voix douces qui se mêlent et s’entremêlent, ce duo hybride nous envoûte avec des textes emprunts de l’espièglerie de Camille, de Philippe Katerine… FAON FAON nous propose une mise en scène sonore à l’univers singulier et intime qui propulse une énergie contagieuse.

Fanny et Olympia, respectivement styliste et mannequin-musicologue, que rien ne prédisposait à se rencontrer, se taillent peu à peu une place de choix dans le monde de la pop belge.

Avec leurs vocalises en canon, le clavier, la batterie ou le ukulélé, toujours en harmonie, elles saupoudrent leurs mélodies d’insouciance.

Gagnantes du Franc’off 2017, nos mélodistes ont mis le pied à l’étrier après s’être révélées lors de la nale du concours «Du F. dans le texte» en 2015, grati ant de leur fausse naïveté et de leur réelle fraîcheur, les festivals et les scènes tels que les Nuits Bota, Scène sur Sambre, le BSF, Les Ardentes, et plus récemment le festival de la chanson de Granby au Québec et le Fly Away Festival en Corse.

faonfaon.tumblr.com

Photo ©Jehanne Moll

Artistes

Fanny Van hammée – chant, claviers

Olympia Boule – chant, percussions, batterie, ukulélé

Exploitation pédagogique

Centres régionaux

Tournées JM

Découvrez les projets qui ont travaillé avec les JM

Consultez en ligne

Programmation 18/19

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne