Crazy Nails !

18/19 Duo de guitares décalé

Projet

Jeune public – Musique classique – Musique du Monde

5-12 ans

Sur une scène, deux guitaristes s’installent et entament un répertoire classique. Très vite, ces deux-là s’ennuient. Le spectacle prend alors une tournure complètement loufoque où le duo sort des sentiers battus et nous entraîne peu à peu dans un voyage clownesque à travers tous les genres de musiques et d’émotions.

Après avoir évolué dans le monde du classique pendant des années, Gaëlle et Boris décident de sortir des cases et d’apporter de la vie dans les musiques du passé et du présent, un zeste de folie en plus.

Gaëlle Solal a été professeure aux Conservatoire de Cordoue et de Séville et a donné de nombreuses masterclass. Elle pratique l’improvisation théâtrale en amateur et a suivi des formations de danse, cirque, percussions brésiliennes et corporelles.

Boris Gaquere est actuellement professeur de guitare dans les Académies de Watermael- Boitsfort et d’Uccle. Il a été l’assistant d’Odair Assad au Conservatoire Royal de Mons. Il a donné, lui aussi, de nombreuses masterclass à travers le monde.

crazynails.org

Photo ©Bernard Boccara

Artistes

Gaëlle Solal – guitare

Boris Gaquere – guitare

Exploitation pédagogique

Centres régionaux

Tournées JM

Découvrez les projets qui ont travaillé avec les JM

Consultez en ligne

Programmation 18/19

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne