Ma mie Forêt – Ici Baba

17/18 18/19 Nuage qui passe, la danse des ombres

Projet

Jeune public – Chanson française

3-8 ans

Samir Barris et Catherine De Biasio, familiers des tournées des Jeunesses Musicales, reviennent avec un spectacle lumineux, créatif et participatif et nous invitent à nous promener dans une forêt qui recèle de petites merveilles.

Les paroles sont à la fois simples, abordables dès le plus jeune âge, et en même temps subtiles et porteuses de sens. Elles sont pleines de tendresse, d’humour et de poésie.

Le « couple-orchestre » s’en va flâner dans le sous-bois munis de leurs multiples instruments ainsi que de compositions personnelles et de reprises aux accents folk-pop-reggae-bossa chaleureusement festifs. Samir est au chant, à la guitare et aux percussions, Catherine est carrément multi- instrumentiste : chant, basse, trombone, clarinette, batterie, percussions,…

Sur scène, uni par une belle complicité, le duo se taquine et invite le public à entrer dans leur univers drôle et moqueur. Avec beaucoup de naturel et de sensibilité, il vise à partager un bon moment musical, à chanter ensemble, à danser, et surtout à rire et à s’amuser.

Artistes

Samir Barris – chant, guitare, percussions

Catherine De Biasio – chant, basse, trombone, clarinette, batterie, percussions,…

Exploitation pédagogique

Centres régionaux

Tournées JM

Découvrez les projets qui ont travaillé avec les JM

Consultez en ligne

Programmation 18/19

Découvrez les artistes en tournée cette saison

Consulter en ligne